Ma sélection des plateformes de crowdlending françaises pour investir son argent 1

Ma sélection des plateformes de crowdlending françaises pour investir son argent

Les plateformes de crowdlending françaises sont elles un bon investissement pour placer son argent ?

Pour ma part la réponse est oui puisque j’investi déjà dans des plateformes de crowdlending. C’est après m’être posé cette question que j’ai commencé à me renseigner sur les plateformes de crowdlending existantes.

Les pateformes de crowdlending françaises fleurissent mais les plus rentables, d’après moi sont les plateformes de crwodlending européennes. Hé oui comment souvent sur le web, pour tout ce qui touche à l’investissement, si vous parlez anglais vous êtes gagnant. Heureusement pour ceux qui ne parlent pas anglais, certaines des plateformes de crowdlending européennes les plus développées s’intéressent au marché francophone et commence à traduire leurs services en français.

Je vous laisse découvrir mes articles sur le crowdlending, ou plutôt le crowdlending ou encore l’investissement P2P (peer to peer, pair à pair en francais) pour être plus précis, c’est à dire les prêts entre/par les particuliers.

En attendant voici ma sélection des plateformes de crowdlending françaises ou en français que j’ai sélectionné et dans lesquelles j’investi ou je compte investir dans les mois qui viennent :

Plateforme en français Rendement moyen
BONDORA 14%
GRUPEER 14%
FASTINVEST 14%
VIAINVEST 12%

Et voici ma sélection des plateformes de crowdlending en anglais.

Traduire en français

Astuce : vous pouvez facilement investir dans des plateformes en anglais même si vous ne parlez pas anglais. Il vous suffit d’utiliser le navigateur Google Chrome et une fois sur le site de la plateforme de P2P, cliquez droit et sélectionner « Traduire en français » dans le menu apparu 😉

Traduire en français
Plateformes en anglais Rendement moyen
CROWDESTATE 20%
ENVESTIO 19%
BULK ESTATE 14%
ESTATEGURU 12%
LENNDY 12%
MINTOS 12%
CROWDESTOR 16%
PEER BERRY 12%
EVERVEST -%

Poster un Commentaire

avatar
5000
  S’abonner  
Notifier de